carotte-orange en logo

logo03
logo01
logo04
source : www.says-it.com/seal/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Rien à voir avec le sujet de ton billet, mais j'avais envie d'écrire quelque part, alors autant choisir le billet le plus récent...

Je ne souviens pas si j'avais eu l'occasion de te signaler, sur Wikipédia, ce petit pastiche sans prétention que j'avais eu l'occasion de commettre, en poctobre 2004,sous adresse IP puis sous une identité de complaisance (Alla Manny Erdö) : [[Wikipédia:Pastiches/La Carotte comme facteur de décrispation sociale]], à cette adresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Pastiches/La_Carotte_comme_facteur_de_d%C3%A9crispation_sociale

Note bien que c'est loin d'être mon préféré parmi les cinq pastiches que j'ai commis sur Wikipédia; à chaque fois écrits de manière quasi-automatique, pour évacuer un énorme stress. J'ai un faible pour [[Wikipédia:Pastiches/Michel Strogonoff]] (le premier que j'avais pondu) et, mais un rang au-dessous, pour [[Wikipédia:Pastiches/Verbe franco-allemand]] et [[Wikipédia:Pastiches/Pétographie]].

Commentaire rédigé avec, à côté de mon clavier, deux carottes en attente d'épluchage (mais elles ne hurlent pas d'impatience).

Anonyme a dit…

T'est quand même un sacré curieux pour avoir fini par arriver là ;-p
Mais merci, tout cela m'a bien distraie :-)

Et je parierais que les deux carottes qui attendaient la torture sortaient directement de ton jardin.